[Accepté] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> La team -> ► Recrutement Fermé ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangotu
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Votre Prénom : Axel

- Sur quel(s) jeu(x) voulez-vous nous rejoindre? : COD4

- Demande de candidature effectuée le : 20/6/09

- Pseudo PS3 : Sangotu

- Nationalité : Française

- Région (N° Département pour la France) : Manche  Cherbourg

- Avez vous un micro ? : Oui

Depuis combien de temps jouez-vous en ligne sur COD4 ? : Depuis la sortie du jeu

- Votre niveau : Mode Prestige n°10  55

- Ratio : 1.23

- Précision : Aucune idée ~15 %  (mais elel est faussée car je m'amuse souvent à tirer des balles dans le vide u_u")

- Temps et jours de connexion / semaine ( Environs ) : libre le soir à partir de 20 h en semaine et tout le temps  en vacance et week end

- Quelle map préférez-vous ? : Crash , Feu croisés

- Quelle est votre style de Jeu ? : Sniper et Rusher

- Quelle arme préférez-vous ? : Dragunov , Mini uzi M16A4 Ak 47 Skorpion ...

- Quel type de partie préférez-vous ? : Recherche hardcore ou normal  , Sabotage et tactique en équipe

Quand pouvons nous vous tester ? : Libre toute les vacances ...

- Avez vous déjà fait partie d'une team ? Si oui, laquelle ? : Oui   E/\G  A$P*  etc ...

- Comment avez-vous connu la team [HG$#] ? :  forum JVC

- Motivations / Ce que vous pouvez nous apporter : J'aime Cod4 et je voudrais rentrer dans cette team pour m'amuser avec ses membres leur apprendre des astuces et faire des matchs !

-Comptez-vous venir souvent poster sur le forum ? : Oui

-Adresse mail : axeldeschamps@msn.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorback
Leader's

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Parfait, l'autre leader t'ajoute demain et te testera aussi. Bonne chance pour le teste

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sangotu
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Ok et comment ça se passera le test ? En tout cas je suis impatient ...  :D

Razorback
Leader's

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Donc vous faites deux partie (un mode et une map choisie par toi) et apres y vera par a port a t'as méthode de jeu et ton scrore.

Xx-ExTaZy-xX
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

C'est bon je t'ai ajouter Sangotu

Razorback
Leader's

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Demande accepté, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> La team -> ► Recrutement Fermé ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation