DtK* VS HG$#
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> Les matchs -> ► Match Ouvert ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DtK_TheGame-FR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Map : on hésite encore

Combien de manches : 8 manches changement toutes les 2 , en cas d'égalité c'est la team qui a gagné le plus de manche qui choisit la map

Mode de Jeu : recherche et destruction normal

Commentaires : 

Autres : pour les règle Xfire je vais en informé ma team normalement il n'y a pas de souci , ensuite nous voulons un match amical de préférence on est une team qui débute et on manque d'expérience !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorback
Leader's

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Une date s'il vous plait.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
TheGame--L_A_X
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Jeudi 25 vers 21h c'est bon ? 

Xx-ExTaZy-xX
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Oué pour moi c'est bon  faut si c'est ok pour les autres. vous voulez faire un 4vs4,5vs5...??

tilson-77
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

moi c'est ok ^^

Razorback
Leader's

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Moi pas bon :( tenpis

TheGame--L_A_X
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

bah normalement 6vs6 devrait etre bon , mais je vais voir quand même si au cas ou on est pas 6 je vous le signalerai au plus vite 

Razorback
Leader's

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

D'accord pas de probleme

TheGame--L_A_X
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

vous jouez avec les règles Xfire ??

Razorback
Leader's

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Ca dépend ci vous voulez y joué sa ne nous dérange pas.

TheGame--L_A_X
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

ok pour le xfire alors ! 

emi-le-nem
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Moi jeudi je suis OK !Si vous voulez bien de moi ...

Razorback
Leader's

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

Bien sur en meme temps sa nous permettra de te teste ;D

TheGame
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

voila dsl de prévenir a la dernière minute mais finalement 21h sa risque de faire juste donc serai t il possible de repoussé a 21h30 ?? 

yovo44

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: DtK* VS HG$# Répondre en citant

ba a mon avis tu voi le 6vs6 ce fera pas paske yora pas tout le monde de conecter moi en particulier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: DtK* VS HG$#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> Les matchs -> ► Match Ouvert ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation