Communication (MSN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> Autre -> ► Blabla ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typiik
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

Voila ici on va mettre nos adresse msn et nos prenoms je commence

vincentglan@hotmail.fr   et j'me nomme vincent

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorback
Leader's

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

Razorback@hotmail.fr
Je m'apelle alexandre.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xx-ExTaZy-xX
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

moi c'est Rodolphe>>> Ro_RoO@hotmail.fr voila voilou :mrgreen:

tilson-77
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

tilson_77@hotmail.fr ->>>  cedric

emi-le-nem
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

Moi maxime
maxoudu04@hotmail.fr

antony25
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

moi c'est antony2409@hotmail.fr

mel971
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

moi c'est melwin ----- mel_leboss@hotmail.fr

xK4p0RaI_FR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

gauthier : exisatik@hotmail.fr

yovo44
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

Bon bah voila la team tef ma vu jouer en match et ma demander de vnir ds leur team jai lonmptemps hesiter mes kan jai vu le depart de happy razor je pense ke je devrait ceder ma place de leaduer a kel kin dotre cordialement a+ sur cod 4

emi-le-nem
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Communication (MSN) Répondre en citant

Ptain tout sa parce que un gars quitte la team tout le monde se casse ?
Et en plus que les "leader" ?
Enfin bon j'espère que le match de jeudi soire sera au moins joué... mais bon ne revons pas !
Bref si il n'y a plus de  leader ben j'aurais plus qu'a trouver une autre team ...
Si la team qu'a trouver yovo44 recrute ... je suis candidat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Communication (MSN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> Autre -> ► Blabla ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation