[Accepté] Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> La team -> ► Recrutement Fermé ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony25
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour tout le monde       - Votre Prénom : antony- Sur quel(s) jeu(x) voulez-vous nous rejoindre? : (Pour l'instant seulement Cod4 !)

- Demande de candidature effectuée le : samedi 20 juin 2009

- Pseudo PS3 : antony25- Age : 14 ans- Nationalité : français

- Région (N° Département pour la France) : 25

- Avez vous un micro ? : Oui

Info Jeu :

Remplissez seulement les informations des jeux sur lesquelles vous voulez nous rejoindre !

Call Of Duty : Modern Warfare

- Depuis combien de temps jouez-vous en ligne sur COD4 ? : je ne sais pas exactement
- Votre niveau : Mode Prestige n°3

- Ratio : 0.74 (0.75 minimum!)

- Précision : 16%

- Temps et jours de connexion / semaine ( Environs ) : je me conecte tout les jours environ 1/h par jour en semaine et le week-end 3/h jour ou beaucoup plus ^^

- Quelle map préférez-vous ? : je n'ai pas de map preferé , je les aimes un peu tous

- Quelle est votre style de Jeu ? : Sniper/Rusher/

- Quelle arme préférez-vous ? : je n'ai d'armes favorite mais je joue generalement avec AK47 M4 MP5 M40a3
- Quel type de partie préférez-vous ? : mon style de jeu preferé est la recherche et destruction mais je pratique tous les styles

Informations Supplémentaires

- Quand pouvons nous vous tester ? : j'ai deja etait testé

- Avez vous déjà fait partie d'une team ? Si oui, laquelle ? : Non

- Comment avez-vous connu la team [HG$#] ? : forum

- Motivations / Ce que vous pouvez nous apporter :  je suis un grand amateur de cod 4 en ligne et depuis toujours je me dis que d'avoir une team se serait cool j'aime bien joué en equipe. Je peux vous apporter de  la bonne ambiance et un excellent joueur Moi ^^.
-Comptez-vous venir souvent poster sur le forum ? :oui je compte venir souvent pour faire vivre le forum et proposer des sorties
-Adresse mail : antony2409@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorback
Leader's

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement. Répondre en citant

Ta fiche est bonne, tu as passé le teste, tu es tout simplement accepté ! bienvenue.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xx-ExTaZy-xX
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement. Répondre en citant

Pour moi c'est OKAY  Bienvenue Antony 8-)

tilson-77
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement. Répondre en citant

bienvenue mec ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HappY Gamer Index du Forum -> La team -> ► Recrutement Fermé ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation